Lors d’une numérisation ces images sont reproduites à 24 ou 25 images par seconde de manière à être regardées sur un écran de télévision, d’ordinateur ou sur l’écran de cinéma grâce à un video-projecteur.
Lorsque la vitesse choisit sur la caméra est de 18 images par seconde, les images sont alors numériquement doublées. Une vitesse d’obturation lente de la caméra, ajouté a un défilement rapide des images de la télévision donne l’illusion de mouvement continue.
Pour certaines caméras disposant de la vitesse 25 images par seconde, le rapport est alors 1 :1 c’est à dire que la cadence n’est pas modifiée et le mouvement est précisément celui reproduit initialement par la caméra.
C’est la même chose pour un tournage caméra à 24 numérisé à 24
Quant à un tournage en 24 numérisé en 25 images par seconde, il est impossible d’observer directement une différence.
SUPER8FRANCE est une entreprise enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 48285533500030 RCS Lille.
© 2005-202x SUPER8FRANCE - Tous droits réservés.
Créer et maintenir un contenu de qualité demande du temps et des efforts considérables. Nous vous remercions de respecter le travail de M. Freddy Alliotte, concepteur de ce site.
Conformément à l'article 1240 du Code civil, le parasitisme est défini comme « l’action consistant à s’immiscer dans le sillage d’autrui afin de tirer profit, sans rien dépenser, de ses efforts et de son savoir-faire ».
L'ensemble des contenus présents sur ce site, incluant articles, illustrations, graphismes, vidéos et photographies, ne peut être reproduit, même partiellement, sur aucun autre site internet, conformément aux articles L335-2 et suivants et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.