Pourquoi choisir la numérisation chez SUPER8FRANCE.com

Pourquoi choisir la numérisation chez SUPER8FRANCE.com

Plus loin qu'une simple numérisation

SUPER8FRANCE va plus loin qu'une simple numérisation.

Comme nous avons une parfaite connaissance des caméras et des pellicules, des développements employées. Nous sommes plus à même de répondre à la fidélité du transfert de vos films.

Là où certains prestataires ne se contentent que de faire de la numérisation. SUPER8FRANCE va plus loin.

Fréddy le créateur de SUPER8FRANCE.com a à longueur d'année des questions d'amateurs et de professionnels qui souhaitent créer un court métrage en Super 8 dans le but d'en obtenir un fichier numérique. L'opérateur a  30 ans d'expérience dans la numérisation et 35 ans dans le Cinéma Super 8.

Quelle sensibilité du  film choisir ? Quelle vitesse pour la caméra ? quel format fichier numérique ?

Fréddy vous conseille de A à Z du tournage en Super 8 au fichier numérique final.

Quel résultat auriez vous obtenu avec un prestataire qui ne sait que mettre la pellicule dans une machine pour la numérisation ?

Plus loin dans la préparation de vos films

SUPER8FRANCE.com va plus loin dans la préparation de vos films . Nous possédons tous le matériel et les fournitures que vous pourriez avoir besoin pour la préparation de vos bobines à numériser.

Nous pouvons vous fournir

- une visionneuse GRATUITEMENT pour trier vos films
- des fournitures pour préparer le montage de vos films : adhésifs perforés, de la colle cinéma, des bobines réceptrices..

et si votre colleuse ne fonctionnent plus nous avons le matériel qu'il vous faut.

Plus loin avec la numérisation du Super 8

Si vous ne confiez pas vos bobines Super 8 à numériser à un véritable Spécialiste du Super 8 qui en a fait sa spécificité vous pourriez peut être le regretter

Si vous avez suivi l'aventure de SUPER8FRANCE. Notre activité dans la numérisation est complémentaire et ne s'est pas faite au hasard.

Notre but est de valoriser le super 8 pas le dégrader. Pour cette raison, nous essayons de le rendre attrayant pour tous. Le transfert de films super 8 a été pour nous aussi l'opportunité de  rendre le Super 8 intéressant auprès des jeunes cinéastes qui n'étaient pas encore né dans les années 70. Pour cela, il nous a fallu exploiter les nouvelles technologies numériques, nous sommes passé de la Définition Standard à la Haute Définition, la 3D et bientôt si le besoin de notre clientèle s'en fait sentir, l'Ultra HD.

Sans offrir cette qualité, nous n'aurions pas pu toucher autant de personnes. Nous avons du aussi souvent rattraper  la numérisation qui avait été mal faite par un autre prestataire.