La différence avec un DVD à particules d'or

Il y a une grande différence entre un DVD ordinaire de supermarché et un DVD Professionnel à particules d'or

DVD à particules d'or Kodak

 

DVD de préservation - DVD de sauvegarde à particules d'or

 

Nous proposons depuis longtemps à nos clients soucieux de préserver le plus longtemps possible leurs films super 8, le transfert sur DVD professionnel à particules d'or.

Le DVD professionnel à particules d'or est introuvable dans le commerce car ils sont réservés aux professionnels soucieux de la conversation et l'archivage durable des films.

Kodak inventeur du Super 8 Kodachrome 40, indique que ses DVD Professionnel Kodak à particules d'or sont garanties 100 ans !.

Fréddy de SUPER8FRANCE a déjà réalisé un test dans les années 90 sur des CD Audios gravés d'un côté sur des CD ordinaires et de l'autre sur des CD Kodak Gold Ultima. Ces derniers sont toujours lisibles sans problème tandis que les CD ordinaires sont oxydés et illisibles. De plus la toxicité de l'encre permettant d'imprimer sur les DVD imprimables dégradent considérablement la durabilité du support. C'est d'ailleurs pour cette raison que les DVD professionnels à particules d'or ne sont pas imprimables.

Pour ne pas vous obliger à refaire la numérisation dans 4 ans (moyenne de la durée de vie d'un DVD ordinaire).SUPER8FRANCE effectue toutes les numérisation sur CD et DVD à particules d'or.

 

Il est à noter  que le prix de ce type de DVD est relativement élevé mais lorsque vous effectuez la numérisation chez nous le DVD à particules d'or est fourni sans surcoût, profitez-en !