Vous avez besoin
=>Faire dissoudre les pastilles de javel
=>Faire tourner l'axe du chargeur dans le sens inverse , vous avez du entendre un déclic, ensuite vous pouvez tirer dessus.
Autre possibibilité : ouvrez le chargeur en plastique en le cassant par exemple avec un marteau, continuez avec une pince.
Lorsque vous avez réussi à sortir le film, il ne vous reste plus qu'à le faire tremper jusqu'à ce que l'image devienne blanche. Remuer pour accélérer le processus.
Attention ne pas tremper ses mains dedans, utilisez une spatule.
Essorez et séchez
Vous pouvez à présent enrouler votre bande amorce sur une petite bobine super 8.
Vous pouvez aussi faire de la bande amorce de couleur en ajoutant un colorant juste après le séchage.
Voilà vous avez créer votre bande amorce qui reste tout de même artisanale .
A titre indicatif si vous souhaitez de la bande amorce professionnelle nous en vendons sur ce site.
SUPER8FRANCE est une entreprise enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 48285533500030 RCS Lille.
© 2005-202x SUPER8FRANCE - Tous droits réservés.
Créer et maintenir un contenu de qualité demande du temps et des efforts considérables. Nous vous remercions de respecter le travail de M. Freddy Alliotte, concepteur de ce site.
Conformément à l'article 1240 du Code civil, le parasitisme est défini comme « l’action consistant à s’immiscer dans le sillage d’autrui afin de tirer profit, sans rien dépenser, de ses efforts et de son savoir-faire ».
L'ensemble des contenus présents sur ce site, incluant articles, illustrations, graphismes, vidéos et photographies, ne peut être reproduit, même partiellement, sur aucun autre site internet, conformément aux articles L335-2 et suivants et L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.