Développement Peruchrome Muet (Version A) + transfert en DVD

Développement Peruchrome Muet  + transfert sur DVD Video

Pour information ce film a été vendu dans les années 70/80

Une chimie devenue plus rare est utilisée pour ce film, c'est pouquoi un délai de 2 à 4 mois est en moyenne nécessaire en fonction du volume de film reçu, merci de votre patience.

Les couleurs de ce  film périmé pouvant être altérées, SUPER8FRANCE ne pourra être tenu responsable en cas de perte des couleurs.

 

!

Vous avez retrouvé un ancien  film dans la caméra ?

Assurez vous qu'il a bien été utilisé jusqu'au bout pour celà c'est simple :

sur le film doit être indiqué EXPOSED ou END

Si votre film n'a pas cette indication, c'est que le film a été partiellement utilisé ou pas du tout utilisé.

Dans ce cas, vous pouvez le finir. Ré-utiliser la caméra Super 8, vous verrez c'est très amusant.

Des piles sont nécessaires (souvent les mêmes que celle de votre télécommande télé).

Maintenant que le film est complet, vous pouvez l'envoyer accompagné de la confirmation de commande que vous avez reçu par email.

Ce film est vendu avec développement + transfert en DVD + expédition

 

Correction des couleurs sur un film périmé :

Si votre film a perdu toutes ses couleurs, il pourra être transféré en noir et blanc avec davantage de contraste.

Si votre film a une dominante (par exemple magenta), il pourra être corrigé en la diminuant également. Si la correction des couleurs vous intéresse merci de l'indiquer au moment de passer votre commande sur internet.

Une chimie devenue rare et plus ancienne est utilisée pour ce film c'est pouquoi un délai de 4 à 8 semaines est nécessaire. Merci de votre compréhension et de votre patience.

!
 <<